En résumé :
1e Jour : le Choc culturel - il a fallu se faire une place entre froufrous, latex, pokemons ambulants et autres japonaiseries en tout genre, souffrir l'enfer de la chaleur inhumaine qui rengainait sans partage dans le Parc des Expositions, et encaisser le rush qui est arrivé plus tôt que prévu.
2e Jour : Have a break - le calme après un premier jour très mouvementé. Et après un bon moment passé en quête de goodies, j'ai enfin mis la main (et toutes mes économies) dans un magnifique artbook Metal Gear Solid 4 qui m'a laissé sans voix et mon porte-feuilles sans contenu.
3e Jour : L'âge de glace - ayant échappé de 5 minutes à un déluge de pluie qui s'est abattu sur Paris, nous avons presque regretté la chaleur d'avant, avec une combinaison gagnante clime+courants d'aire. Après une heure d'attente, dans la joie et la bonne humeur, je reparts avec une dédicace de Kojima en poche, ou plutôt sur ce fameux artbook.
4e Jour : Le retour de bouclette - Les exposants prennent des aires de zombies, et on sens bien la fin approcher. J'en ai profité pour faire le tour, papoter avec les voisines, et me tourner en ridicule en passant sur un stand de coiffure japonaise qui m'a donné une fausse allure de jpop-star (alias Bouclette).
En tout cas j'étais ravie de rencontrer/revoir tout le beau monde qu'on a pu croiser, merci à tous!
Photos à venir...